FDA 10 ans Bannière
BGFI – Rakka Cash
BGFI – 3 Qualifié
BGFI – Payement Impôt
Sport

Ouverture du compte AS SAINT-LUC à la RAWBANK/Kananga: Denise Mukendi DUSAUCHOY mobilise les fans à obtenir les cartes de membres

Comme initialement annoncé, la Présidente de l’association sportive SAINT-LUC a obtenu l’ouverture d’un compte bancaire en faveur de l’équipe pour lutter contre le colmatage des fonds des supporters et doter aux membres adhérents une identité.

Pour ce faire, Denise Mukendi Dusauchoy et quelques membres de son comité, les entraîneurs et les joueurs, qu’accompagnaient les supporters et fans de SAINT-LUC, se sont rendus ce lundi 13 février 2023 au bureau de RAWBANK/KANANGA pour faire cette opération après la séance d’entraînement du jour.

Le numéro 1 des rouges et blancs kanangais s’est adhérée en prêchant par l’exemple. Elle a payé 1500 dollars américains comme frais d’obtention de la carte des membres.

Les cartes des membres reviennent à 10$ ; Celles des sympathisants s’élève à 30$ ; Carte d’honneur 100$ ; celles pour les membres du comité sportif se négocient entre 1000$ et 1500 dollars américains.

‘’On m’avait dit qu’il n’y a pas l’argent et la population était pauvre pour s’acheter de cette carte d’affiliation mais chez SAINT-LUC, vous voyez que la banque est pleine des amoureux de Saint Luc. Cette opération va se poursuivre pour permettre à tout le monde de s’en approprier. Au niveau de la diaspora, la carte des membres est à 30 euros, celle de sympathisants est à 100 euros et la carte des membres d’honneur est à 500 euros. Nous devons ouvrir une boutique en ligne à Kinshasa, Lubumbashi, Kananga, dans le grand Equateur et au Tanganyika où nous allons vendre les produits dérivés de nos joueurs ainsi que ceux de notre équipe. Beaucoup de gens qui sont venus ici n’ont pas le symbole de l’équipe, nous devons changé les choses’’ a souligné Dénise Mukendi DUSAUCHOY.

Rappelons que dès son élection comme Présidente de l’association sportive SAINT-LUC et première femme à diriger une équipe de masses, Denise Mukendi DUSAUCHOY a mis à profit son séjour à Kananga pour améliorer les conditions de vie des athlètes .

Votre avis sur cet article