FDA Magazine
Espace Tendresse

French kiss, comment s’y prendre?

Langoureux, passionné, érotique, amoureux, tendre, excitant, le french kiss ou encore le baiser avec la langue transmet des émotions très intenses. Symbole de désir, d’amour et d’une forte connexion, il hérisse le poil, fait tourner la tête, brise les barrières les plus solides et laisse une agréable sensation dans le creux du ventre. Toutefois, pour que toutes ces émotions soient au rendez-vous, il faut bien plus que simplement poser les lèvres sur celles de votre partenaire et fouiller sa bouche avec votre langue. Un vrai french kiss, c’est toute une ambiance, tout une préparation pour que l’alchimie soit à son paroxysme et surtout pour laisser un souvenir inoubliable de cet instant hors du temps. Voici donc nos conseils pour savoir comment devenir le Michel-Ange du baiser avec la langue.
Avant d’embrasser votre partenaire, assurez-vous de sentir bon, d’avoir les mains et les ongles propres, de ne pas avoir les cheveux gras. Autre chose qui peut paraître anodin, mais qui ne l’est pas du tout : les oreilles. Pour faire voyager votre partenaire au pays de l’extase, les oreilles ont un rôle important lors du baiser. Mieux vaut donc bien les nettoyer et vous assurer qu’elles seront agréables à lécher et mordiller…


1.Avoir les lèvres douces

Il faut quand même reconnaître qu’il est bien plus agréable de poser ses lèvres sur une bouche toute douce. Si vos lèvres ont tendance à se gercer et à être sèches, il est bien possible d’y remédier. Tout d’abord, un gommage régulier avant la douche permet d’enlever les peaux mortes sur les lèvres et de le retrouver plus lisses et douces. Vous pouvez opter pour un produit du commerce, il en existe de très nombreux et efficaces. Vous pouvez aussi vous concocter votre gommage pour les lèvres maison.
Deux mélanges fonctionnent particulièrement bien pour exfolier les lèvres : le miel et le sucre ensemble ou le bicarbonate de soude seul. Il vous suffit de les appliquer en effectuant des mouvements circulaires, de rincer après quelques minutes et d’hydrater vos lèvres par la suite. Vous verrez que vos lèvres seront irrésistibles après ce soin. Au quotidien, il ne faut pas oublier d’utiliser un baume pour les lèvres et de boire beaucoup d’eau.

2. Le regard pour faire monter la température

On en arrive à la partie cruciale. Celle au cours de laquelle vous êtes proches avec la personne que vous avez envie d’embrasser. Si c’est votre tout premier baiser, il n’est pas évident de trouver le bon moment. Il va donc falloir jouer la carte de la séduction pour que l’autre ait également envie de poser ses lèvres sur les vôtres. Pour cela, le regard a toute son importance. Il faut transmettre avec vos yeux l’envie que vous avez d’embrasser votre partenaire. Cet eye-conctact intense et super hot va faire naître des papillons dans le ventre de votre crush et susciter son envie de vous embrasser.

3. Le rapprochement physique

Que vous soyez debout ou assis, il ne doit plus persister aucune distance avec votre partenaire. Avant de vous embrasser, vos deux corps ne doivent plus en faire qu’un. C’est le moment de vous prendre dans les bras l’un de l’autre et de laisser le désir vous embraser mutuellement. Plus la connexion entre vous sera forte, plus vos baisers seront passionnés et agréables. Pour les femmes, le rouge à lèvres est à bannir. Les lèvres au naturel promettent un baiser plus langoureux et plus gourmand. Avouez que ce n’est pas très agréable de se retrouver avec du rouge à lèvres plein la bouche après un baiser avec la langue.

4.  L’importance des caresses

Pour réveiller le désir de l’autre, appliquez-vous à lui caresser tout doucement la nuque avec le bout des doigts ou les ongles. Ensuite, faites passer votre index sur le lobe de l’oreille et redescendez vers les tempes. En effectuant avec vos doigts des mouvements circulaires, poursuivez vos caresses sur la joue, puis le contour des lèvres et enfin, posez votre pouce sur les lèvres de votre partenaire et caressez-les délicatement. Le message est parfaitement clair : j’ai envie de t’embrasser.

5. Savourer et faire monter le désir

Pendant tout le temps où vous êtes en train de vous embrasser avec la langue, vos mains ne doivent pas rester inactives. Bien au contraire, elles doivent continuer les caresses sur le visage et le corps de votre partenaire. Pour que le moment soit encore plus intense, appliquez-vous à être très tactile. Chez les femmes, sachez que savoir embrasser est un signe qui montre que vous maîtrisez l’art de faire l’amour à un homme. En effet, le baiser avec la langue est un signe de désir, il réveille les sensations les plus enfouies et vous rend irrésistible.
Vous savez désormais comment procéder pour embrasser avec la langue comme un dieu. En suivant ces conseils, nul doute que vous serez le roi de la galoche et bien plus encore, personne ne saura résister à vos étreintes. Pour qu’il soit plus gourmand, votre baiser pourra porter votre signature si vous vous l’appropriez. Vous pouvez par exemple glisser une friandise dans votre bouche avec laquelle vous aller jouer en embrassant votre amoureux. Il est même possible d’enduire les lèvres de ce dernier de chocolat ou de miel et de les lécher délicatement en esquissant des caresses. Passion et déraison, le baiser avec la langue fera perdre la tête à tous vos partenaires.

L'auteur

Christelle Mpongo, Éditrice Général, Fondatrice du Magazine Femme d'Afrique.

Votre avis sur cet article