FDA 10 ans Bannière
BGFI – Rakka Cash
BGFI – 3 Qualifié
BGFI – Payement Impôt
Société

Mubengai Ministries valorise la femme dans toutes ses dimensions

Pour valoriser la femme dans toutes ses dimensions, Mubengaie ministries, une association internationale d’évangélisation sans but lucratif organise ce 30 mars deux grandes activités en la salle polyvalente Maranatha, dans la commune de la Gombe. La première sera consacrée sur la conférence ayant pour thème: «Femmes dans toutes ses dimensions». Sur les antennes de «Radio Okapi», Baron Vincent De Paul Mubengaie, visionnaire de Mubengaie ministries, a déclaré que ce séminaire aura pour but de mettre en valeur les femmes sous toutes leurs formes. Il met l’accent sur la femme en général, de la jeune fille à la veuve, plus singulièrement à la femme d’église.

«Nous voulons valoriser les femmes. Comme nous sommes au mois de mars, on fera tout pour réussir cette activité. Dans cet ouvrage, je suis en train de présenter la femme que Dieu a créée. Et cette femme-là Dieu est en train de parler de trois dimensions: créons, faisons et façonnons l’homme ou encore la femme», a révélé Baron Vincent De Paul Mubengaie.

Et de continuer: «il y a eu trois degrès quand Dieu est en train de vouloir matérialiser la personne humaine. Dans la femme, nous trouvons la femme qui est épouse, la femme qui est mère, la femme qui est une chérie et la femme qui est une amie. Dans cet ouvrage, j’ai montré comment Dieu a fait que la femme soit multidimensionnelle. Ne manquez pas cette occasion de célébrer les femmes et de vous inspirer d’histoires incroyables et de créativité débordante».

La deuxième partie de cette manifestation sera le vernissage des ouvrages «Les cris d’une femme» et «Le fauteuil du chef» écrits par Baron Vincent De Paul Mubengaie, visionnaire de Mubengaie ministries. L’auteur a souligné que le premier livre célèbre la diversité et la force des femmes, en exposant leur créativité et leur contribution exceptionnelle à la société. «J’ai pu quand même étaler 6 ou 7 différents cris émotionnels. Lorsqu’on parle d’une femme souvent c’est dans le cas de douleur. Les cris d’une femme ce sont souvent des pleures», a indiqué Baron Vincent De Paul Mubengaie.

En ce qui concerne le second ouvrage, il s’est exprimé en ces termes: «Chacun de nous à une chefferie à lui. Chacun de nous a un fauteuil quelque part que Dieu lui a réservé. Ici, j’ai beaucoup parlé du fauteuil du chef parce que j’ai plus visé par le Saint Esprit, qui m’a donné le don de voir les choses autrement ceux qui gouvernent. Il fallait leur prodiguer les conseils, leur montrer le chemin, leur montrer les voies, leur montrer la manière de faire, leur montrer le chemin, leur montrer ce que le Seigneur m’a donné». Le samedi 30 mars prochain, la première manif sera co-animée par Bishop Emie Kutino et Baron Vincent De Paul Mubengaie, avant le vernissage des livres «Le fauteuil du chef» et «Les cris d’une femme».

L'auteur

Christelle Mpongo, Éditrice Général, Fondatrice du Magazine Femme d'Afrique.