Politique

Législatives nationales : Denise Dusauchoy lance officiellement sa campagne électorale à Kananga

Candidate aux législatives nationales, Denise Mukendi Dusauchoy a, samedi 25 novembre 2023, procédé au lancement officiel de sa campagne électorale, à Kananga, dans la province du Kasaï-Central.

Après son atterrissage à l’aéroport de Kananga, elle a effectué la ronde de la ville sous la pluie jusqu’au terrain Saint Clément où elle devrait tenir son meeting.

Prennant la parole, la Présidente de l’association sportive Saint Luc a tout d’abord remercié la population qui a bravé la pluie pour l’accueillir et l’accompagner sur le lieu de la manifestation.  » En marchant sous la pluie de l’aéroport jusqu’ici, vous avez démontré que vous aimez Fatshi Béton, candidat numéro 20 à l’élection présidentielle « , a-t-elle déclaré.

Saisissant l’opportunité, Mme Mukendi Dusauchoy a appelé les uns et les autres à l’amour et à l’unité pour le décollage de la province, avant d’inviter les Kasaïens à voter pour Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, afin de lui donner la possibilité de poursuivre la construction du pays, en général et du Kasaï-Central, en particulier.

Elle dit être contre les insultes pendant la campagne électorale.  » La campagne électorale n’est pas synonyme d’insultes. Je ferai une campagne pour consolider les acquis du Chef de l’Etat, et de me faire élire pour obtenir un mandat au sein de l’Assemblée nationale. Je vous promets d’être cette députée nationale influente pour la cause du Kasaï-Central « , a rassuré Mme Mukendi Dusauchoy .

Elle a notamment mis en garde les autres candidats et tous ceux qui vont s’aventurer à semer des troubles pendant cette période de campagne. Il revient tout simplement à chaque candidat de prouver sa force sur terrain et dans sa base.

 » Il y a beaucoup de milliardaires dans cette ville que vous connaissez. Cependant, ils n’ont jamais pris en charge quatre équipes que je gère dans la famille de Saint Luc. Faites-moi confiance « , a-t-elle déclaré.

Par la même occasion, elle a présenté son équipe de campagne constituée de plus de 30 personnes.

Jean Claude Ngalamulume Bakamubia

Vous avez des reclamations ? Veuillez les signaler ici .