FDA 10 ans Bannière
BGFI – Rakka Cash
BGFI – Payement Impôt
BGFI – 3 Qualifié
Société

L’Editrice de Femme d’Afrique Magazine, Christelle Mpongo, remporte le trophée « Mosala Awards »

Une fois de plus, l’Editrice de Femme d’Afrique Magazine, Christelle Mpongo, a été parmi les lauréats primés par Maxi Agency dans le cadre de la 7ème édition de Mosala Award.
Elle a reçu son trophée au cours d’une soirée de gala organisée le dimanche 4 février 2024, à Kinshasa, où plusieurs invités y ont pris part.

 » Je tiens à remercier Maxi Agency pour ce trophée qui est, en fait, une surprise pour moi. A mes collaborateurs, je dirais que nous ne devons pas prendre à la légère le travail que nous faisons. Je remercie également toutes les personnes qui soutiennent et accompagnent notre travail, notamment les lecteurs et followers de magazine « , a déclaré Mme Mpongo après avoir reçu son prix.

Elle a également manifesté sa joie en reconnaissant que son travail pour la promotion des femmes reste remarquable, surtout que Maxi Agency a notamment primé une femme ayant bénéficié de sa formation en photographie.

Pour sa part le DG de Maxi Agency, Jerry Mutombo, a tout d’abord précisé qu’une grande équipe de son agence a suivi le travail des hommes et des femmes primés qui se sont distingués dans leurs domaines.
 » Maxi Agency demande aux lauréats de lui rendre l’ascenseur en allant encore de mieux en mieux dans leur secteur « , a-t-il souligné.

Notons qu’une trentaine de personnes ont été primés lors de cette soirée. Maxi Agency est une agence qui existe depuis 2010, et travaille dans plusieurs départements entre autres le sondage, la santé et la formation.

Tantia Sakata

L'auteur

Votre avis sur cet article