BGFI – Payement Impôt
BGFI – 3 Qualifié
BGFI – Rakka Cash
FDA 10 ans Bannière
Société

La Présidente de la Fondation Mobari Maria primée par Maxi Agency

Grâce à son travail abattu au profit des personnes démunies, Maria Mobari a, dimanche 4 février 2024, à Kinshasa, été primée par Maxi Agency lors d’une soirée de gala organisée dans le cadre de la 7ème édition de Mosala Award.

La Présidente de la Fondation Mobari Maria n’a pas caché sa satisfaction en recevant ce prix qui témoigne de la reconnaissance de ses œuvres en faveur des enfants démunis.

 » Ce prix est un coup de projection que nous comptons bien utiliser pour l’évolution de notre structure. Il nous motive davantage et nous permettra encore d’élargir notre périmètre d’intervention », a indiqué Mme Mobari.

Selon elle, sa Fondation est à l’œuvre pour promouvoir les enfants démunis, former les jeunes dans le domaine de leadership et entrepreneuriat.  » Ayant beaucoup d’amour pour les personnes démunies et défavorisées, la Fondation fait notamment beaucoup d’oeuvres caritatives pour venir en aide à ces personnes défavorisées « , a révélé Mme Mobari.

 » Je remercie tous ceux qui soutiennent notre fondation. Nous remercions le jury pour ce prix en tant qu’ambassadrice du social et de développement afin d’encourager les hommes et les femmes qui dédient leur vie à l’amélioration des conditions de vie des autres « , a-t-elle ajouté.

En ce qui concerne les perspectives d’avenir, la Présidente de la Fondation Mobari Maria a révélé qu’à partir du mois de mars, des jeunes seront formés en leadership et entrepreunariat, avant d’assister les élèves au mois de juin.

Il convient de signaler que la Fondation Mobari Maria a pour objectif d’organiser et d’instaurer un cadre de formation socio-professionnelle des démunis et orphelins, des femmes ainsi que les jeunes filles-mères pour assurer leur autonomisation et de lutter contre l’ignorance des mesures d’hygiène publique ainsi que des droits humains par la population en lui assurant des formations spécifiques.

Pour sa part le DG de Maxi Agency, Jerry Mutombo, a signifié que les lauréats de ce jour ont été suivi dans leur travail par son équipe et chacun s’est distingué dans son domaine.

 » Maxi Agency demande aux lauréats de lui rendre l’ascenseur en allant encore de mieux en mieux dans leur secteur « , a-t-il souligné.

Notons qu’une trentaine de personnes ont été primées par Maxi Agency qui est une travaillant dans entre autres dans le sondage, la santé et la formation.

Tantia Sakata

L'auteur

Votre avis sur cet article