BGFI – Payement Impôt
FDA 10 ans Bannière
BGFI – 3 Qualifié
BGFI – Rakka Cash
Politique

Kasaï-Central : plusieurs femmes d’une plateforme religieuse adhère au sein du parti politique Congo Positif

Le parti politique Congo Positif de Dieudonné Nkishi Kazadi a enregistré une adhésion massive des femmes membres de la plateforme religieuse dénommée « femmes étonnantes », regroupant les différentes confessions religieuses du Kasaï-Central.

C’était au cours d’une cérémonie présidée par le Trésorier général de Congo Positif, Alexis Katende, où un culte d’actions de grâces a été organisé, samedi 24 juin 2023 dans la paroisse centrale Bethlehem, au quartier Kapanda dans la commune de Katoka, à Kananga.

Pour sa part, la Présidente de la plateforme  » femmes étonnantes », a indiqué que sa structure a opté de faire partie de la lutte du Congo Positif à cause entre autres de sa vision contre le chômage.

« Nous avons opté de soutenir Congo Positif en tout et pour tout dans le but de palper la réalité de sa vision. Avec les élections qui pointent à l’horizon, nous allons y travailler pour octroyer un deuxième mandat au Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo », a-t-elle déclaré.

Notons que l’adhésion de ces femmes intervient après celle des étudiants de la communauté de Lukibu et membres de Dekese. Plusieurs personnes ont assisté à la cérémonie, notamment la Présidente de la ligue des femmes de Congo Positif, Jully Bakabamba et des cadres de l’intérféderation du Kasaï-Central que dirige Crispin Ntambue Bambabonso.

Jean Claude