[pro_ad_display_adzone id=5907]
Société

Kasaï-Central : Denise Dusauchoy annonce de grandes décisions pour la redynamisation de sa structure

Après avoir séjourné en Europe et à Kinshasa, la présidente de l’association sportive Saint Luc, Denise Mukendi Dusauchoy a regagné, jeudi 31 août 2023, la ville de Kananga, dans la province du Kasaï-Central.
Arrivée tard dans la soirée, elle a été accueillie par une centaine de personnes présentes à l’aéroport de Lunga. Mme Mukendi Dusauchoy a profité de cet accueil pour annoncer à ses fanatiques qu’elle compte prendre incessamment de grandes décisions pour restaurer l’ordre au sein des différentes organisations sous sa direction, notamment l’association sportive Saint Luc, FC Dusauchoy, le football féminin, le football d’âge et la Fondation qui porte son nom.
Elle a fait savoir qu’elle est venue lancer la saison sportive 2023-2024 de ses équipes, avant d’annoncer que  » nous avons retenu six joueurs et quatre autres ont été proposés « .
Dans le cadre de son équipe Saint Luc, Mme Mukendi Dusauchoy a également promis de pouvoir partager un repas avec ses fans et les membres de sa Fondation autour de sa vision.
 » Je suis venue payer les factures de plusieurs hôpitaux et maternités étant donné que je prends aussi en charge les soins médicaux de certains malades « , a-t-elle déclaré.
En dépit de son agenda surchargé, elle dit prévoir aller à la rescousse des plus démunis de toutes les catégories confondues à travers les œuvres caritatives.
Notons que la responsabilité de Saint Luc de Kananga ( Senior, U17, Dame ), de FC DUSAUCHOY et de Boxing club Saint Luc revient à Meta Nsankulu

L'auteur

Christelle Mpongo, Éditrice Général, Fondatrice du Magazine Femme d'Afrique.