Société

Kananga : Nathalie Kambala condamne le meurtre d’un homme par sa femme

Après avoir assassiné son mari dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 juillet 2024 dans la commune de Kananga, au quartier Tshinsambi, dans la province du Kasaï-Central, une femme a pris la fuite, laissant une lettre plantée sur la porte, tout en justifiant le motif de son meurtre.

Selon le contenu de cette note, elle a reconnu avoir donné la mort à son partenaire, Samy Ntambue, un agent de la police de circulation routière (PCR) pour ne pas avoir divorcé avec sa première épouse. Le défunt a été poignardé par son partenaire disparue dans la nature.

Face à cet acte odieux, la Directrice générale de l’ONG Femme Main dans la Main pour le Développement Intégral (FMMDI), a condamné le meurtre du défunt âgé d’une trentaine d’années.

Elle a également invité les services de sécurité à diligenter une enquête pour que la meurtrière puisse subir la rigueur de la loi.

« C’est avec consternation que nous avons appris le triste meurtre d’un homme par sa femme dans la localité Hôpital à Kananga. Nous condamnons vigoureusement cet acte peu importe les raisons », a-t-il déclaré.

Et de poursuivre : « chères dames, la violence conjugale sous toutes ses formes sont punissables par les lois de notre pays. Par conséquent, vous ne devez pas ôter la vie à vos conjoints quelles que soient les raisons et les circonstances », a conseillé Mme Kambala.

La Directrice générale de la FMMDI a notamment appelé les services de sécurité de diligenter le plus urgemment possible une enquête pour que la meurtrière, en cavale, soit appréhendée et réponde de ses actes.

Vous avez des reclamations ? Veuillez les signaler ici .

Les commentaires sont fermés.

kitano nozomi javpussy.net コスプレ×聖水の神コラボ!激ピスでイキまくりエンドレスお漏らし うれションコスプレイヤー れいか 橋本れいか