[pro_ad_display_adzone id=5907]
Communiqués

EquityBCDC remporte le Prix de la Première Carte World Elite en RDC au Forum d’Affaires Mastercard MENA Ouest 2024

Marrakech, Maroc – 17 avril 2024 – EquityBCDC annonce avec fierté son jalon victorieux lors du Forum d’Affaires Mastercard MENA Ouest 2024, tenu du 16 avril au 17 avril 2024 avec des invités distingués du secteur qui ont mis l’accent sur la technologie et l’innovation dans l’industrie bancaire. Le prix prestigieux, « Première Carte World Elite en RDC », reconnaît la contribution novatrice d’EquityBCDC au marché financier de la République Démocratique du Congo (RDC).

Le thème de l’événement, « Éclairer l’Avenir », résonne profondément avec la vision d’EquityBCDC d’être le champion de la prospérité socio-économique des Africains. Le point culminant de cette vision a été marqué par l’introduction de la carte World Elite d’EquityBCDC le 22 mars 2024 sur le marché de la RDC, un jalon qui consolide la position de la banque en tant que pionnière dans la région.

Le Directeur Général Célestin Mukeba a exprimé sa joie, déclarant : « Ce prix réaffirme l’engagement d’EquityBCDC à proposer des solutions financières novatrices qui autonomisent nos clients et stimulent le progrès économique en RDC. » Ajout-il « La collaboration avec Mastercard a été essentielle pour concrétiser la vision d’EquityBCDC et offrir à nos clients la carte World Elite. »

Le Directeur Associé Payments Jérémie Lukusa, a appuyé : « Nous sommes fiers d’avoir reçu ce prix, car nous sommes la première banque à introduire une carte aussi prestigieuse sur le marché de la RDC. La carte World Elite d’EquityBCDC représente une nouvelle ère d’exclusivité et de sophistication dans les services bancaires, conçue pour répondre aux besoins diversifiés de notre clientèle. Nous continuons notre quête dans l’innovation. »

La carte World Elite d’EquityBCDC offre une gamme de solutions d’investissement exclusives, méticuleusement conçues pour répondre aux exigences financières les plus hautes. Avec une confiance renforcée, des outils intuitifs, des solutions personnalisées et une surveillance proactive, les clients expérimentent une expérience bancaire sans pareil.

EquityBCDC reste fidèle à sa mission d’offrir des services financiers intégrés qui épanouissent socialement et économiquement les consommateurs, les entreprises et les communautés. La banque tient aussi à redéfinir les normes bancaires en RDC et au-delà, la carte World Elite d’EquityBCDC.

L'auteur

Christelle Mpongo, Éditrice Général, Fondatrice du Magazine Femme d'Afrique.