BGFI – Payement Impôt
BGFI – Rakka Cash
BGFI – 3 Qualifié
FDA 10 ans Bannière
Economie

En partenariat avec MasterCard:EquityBCDC lance la carte World Elite

Au cours d’une cérémonie organisée, vendredi 22 mars 2024 ,au Scribe bar à Kinshasa, EquityBCDC a, en partenariat avec MasterCard, lancé officiellement la carte World Elite.
Cette carte exclusive a été présentée aux clients private de la banque qui vont désormais accéder à des privilèges uniques à travers le monde, notamment l’accès aux salons des aéroports internationaux, aux hôtels de luxe, et à des villages de shopping européens.

Selon le Directeur général d’EquityBCDC, Célestin Mukeba, le nouveau produit World Elite MasterCard est la carte la plus prestigieuse que la République démocratique du Congo possède à ce jour.

 » Aucune carte ne l’égale en ce jour dans notre pays parce qu’elle offre des opportunités immenses. Elle a plus de possibilités de pouvoir avoir notamment des assurances des voyages. Nous avons souhaité amener une offre internationale en République démocratique du Congo « , a-t-il ajouté.

M. Mukeba a indiqué que le pays mérite mieux et qu’il fallait que leurs clients puissent être décomplexés en ayant des produits qui se trouvent déjà sous d’autres cieux.

 » Nous avons toujours eu la mission de précurseur des nouveaux produits, d’amener l’innovation dans le marché comme la carte World Elite MasterCard d’EquityBCDC que nous lançons aujourd’hui « , a déclaré le DG d’EquityBCDC.

En ce qui concerne la catégorie de la clientèle réservée à ce nouveau produit, M. Mukeba a signalé que cette nouvelle carte qui vient d’être lancée sur le marché est accessible à toute la clientèle de sa banque.

A l’en croire, cette carte est la plus avancée en terme d’offre, et vient compléter la gamme des différentes cartes qui existent déjà, avant de souligner que tous les clients peuvent avoir le privilège de se retrouver dans leurs différentes offres .

S’agissant des avantages offerts par cette nouvelle carte, le DG Mukeba a révélé qu’elle donne des possibilités très élevé pour les transactions, surtout que sa particularité est que les clients seront en contact direct avec leurs centres.

 » S’ils ont besoin que le plafonnement soit relevé à n’importe quel montant, on peut les accompagner. En plus, cette carte donne plusieurs options pour ceux qui voyagent. Par exemple, il y a un service de conciergerie en ligne pour celui qui veut visiter n’importe quel site, afin d’être pris en charge concernant toutes les démarches. Cette carte reste inégalée sur le marché « , a rassuré M. Mukeba.

Notons qu’EquityBCDC World Elite MasterCard est une offre de premier rang qui garantit une expérience de paiement rapide, fluide et sécurisée, tout en permettant aux consommateurs de choisir le mode de paiement qu’ils souhaitent.

Pour Jean-charles Yallet- FSSA Country Lead, MENA West chez Mastercard a souligné que  » chez Mastercard, nous nous engageons à supporter les institutions financières dans la diversification de leurs solutions de paiement innovantes, au travers d’une technologie de pointe. Le lancement de la carte World Elite Mastercard marque une nouvelle étape dans notre partenariat continu avec EquityBcdc. Nous sommes ravis de présenter ce nouveau produit qui répond à l’évolution des besoins et des aspirations des clients de la banque ».

Pour rappel, EquityBCDC est une filiale d’Equity Group Holdings Plc, suite à l’acquisition de la majorité des actions de la BCDC par Equity Group Holdings en juillet 2020.
Etablie en RDC depuis 1909, EquityBCDC facile l’accès aux services bancaires pour tous et finance les Micros, Petites, Moyennes et Grandes Entreprises, notamment à travers des produits et services financiers inclusifs qui renforcent socialement et économiquement les consommateurs, les entreprises et les communautés. La vision d’EquityBCDC est d’ être le champion de la prospérité Socio-économique des Africain en transformant les vies, en apportant la dignité et en offrant des opportunités de création de richesse.

L'auteur

Christelle Mpongo, Éditrice Général, Fondatrice du Magazine Femme d'Afrique.