Politique

Elections: Congo positif poursuit sa campagne d’éducation civique et électorale

Dans le cadre de la campagne d’éducation civique et électorale initiée par Dieudonné Nkishi Kazadi, Président national de parti politique Congo positif, le trésorier général, Alexis Katende est allé, jeudi 07 septembre 2023, à la rencontre des femmes du parti basées à Kamayi TP, à Kananga.
Lors de cet échange, M. Katende a rassuré ces femmes sur la prise en compte de la représentativité égalitaire des hommes et des femmes au sein de cette formation politique.
Il a également profité de la circonstance pour rappeler les principes qui caractérisent Congo positif, notamment la bonne gouvernance et la lutte anti chômage.
Le représentant de Président national de Congo positif a fait connaître aux dames présentes à l’activité les noms des candidats alignés sur la liste de leur regroupement politique dénommé les Progressistes.
En outre, le trésorier Katende a offert à ces femmes de Kamayi TP des pièces d’habits conformément à la promesse faite par le président national du Congo positif.
Par ailleurs, M. Katende a reçu le même jeudi dans la résidence privée du Président national de son parti, les jeunes de Kazumba vivants à Kananga afin discuter au sujet d’une recontre prévue le 20 Décembre prochain. Ces jeunes l’ont encouragé pour son dynamisme au profit de Congo Positif.
Pour rappel, la campagne d’éducation civique et électorale lancée depuis mai 2023 par Congo positif consiste à sensibiliser la masse sur son importance et son rôle pendant le processus électoral.

Jean Claude Ngalamulume Bakamubia

Vous avez des reclamations ? Veuillez les signaler ici .