FDA Magazine
Espace Tendresse

Ce que les hommes préfèrent en amour

Il est plus simple de rendre son homme très heureux, il suffit de maîtriser les zones érogène de l homme qui constituent son plaisir

Les baisers

On a tendance à l’oublier : pourtant, un baiser langoureux et sensuel peut s’avérer très excitant. Pour faire monter le désir, on n’hésite pas à en rajouter une couche : la main dans les cheveux, les petits gémissements, le mordillage des lèvres, le frottement des corps… Bref, on lui sort le grand jeu.

Les caresses

Non, le gland n’est pas la seule zone érogène chez l’homme : on peut aussi s’intéresser aux testicules, aux fesses, aux tétons… Laissons vadrouiller nos doigts et notre langue pour découvrir ce qui le fait grimper aux rideaux

Le massage

Voilà un préliminaire aussi sensuel qu’agréable : un massage avec une huile parfumée, dans une ambiance tamisée, avec une playlist sexy… On peut même terminer cette soirée torride par un bain en duo, histoire de commencer les hostilités dans l’eau.

Le strip-tease

Faire un strip-tease à Chéri pour faire monter la température, pourquoi pas ? Dans une ambiance tamisée, on lâche-prise vis-à-vis de nos complexes et on se déhanche au rythme de la musique. Promis, il va adorer.

L'auteur

Christelle Mpongo, Éditrice Général, Fondatrice du Magazine Femme d'Afrique.

Votre avis sur cet article