Il est plus simple de rendre son homme très heureux, il suffit de maîtriser les zones érogène de l homme qui constituent son plaisir
Les baisers
On a tendance à l’oublier : pourtant, un baiser langoureux et sensuel peut s’avérer très excitant. Pour faire monter le désir, on n’hésite pas à en rajouter une couche : la main dans les cheveux, les petits gémissements, le mordillage des lèvres, le frottement des corps… Bref, on lui sort le grand jeu.
Les caresses
Non, le gland n’est pas la seule zone érogène chez l’homme : on peut aussi s’intéresser aux testicules, aux fesses, aux tétons… Laissons vadrouiller nos doigts et notre langue pour découvrir ce qui le fait grimper aux rideaux
Le massage
Voilà un préliminaire aussi sensuel qu’agréable : un massage avec une huile parfumée, dans une ambiance tamisée, avec une playlist sexy… On peut même terminer cette soirée torride par un bain en duo, histoire de commencer les hostilités dans l’eau.
Le strip-tease
Faire un strip-tease à Chéri pour faire monter la température, pourquoi pas ? Dans une ambiance tamisée, on lâche-prise vis-à-vis de nos complexes et on se déhanche au rythme de la musique. Promis, il va adorer.