Espace Tendresse

Rendre sa nuit de noces exceptionnelle

La nuit de noces est un moment magique où les nouveaux mariés se retrouvent pour une nuit torride après le jour J. Mais comment faire pour que cet instant soit le plus sexy et hot possible ? Voici 4 conseils sexo pour réussir sa nuit de noces. Valables aussi pour sa lune de miel…

La nuit de noces ne se vit généralement qu’une seule fois. Alors pour la rendre vraiment inoubliable, elle doit se préparer en amont :

– Choisir un lieu complètement nouveau et inconnu des jeunes mariés comme une luxueuse chambre d’hôtel ou une maison de campagne isolée.

– Choisir sa lingerie de mariage avec soin pour être plus séduisante et sexy que jamais.

– Privilégier le taxi pour se faire conduire dans l’endroit choisi. Il n’est pas conseillé de prendre le volant après un moment festif comme le repas de mariage et compter sur un parent ou un ami ne permet pas au couple de s’éclipser quand bon lui semble…

Et pour pimenter ces retrouvailles en tant que mari et femme, voici 4 idées sexo qui devraient faire leur petit effet lors de la nuit de noces ou de la Lune de miel…

1 – S’abstenir et faire chambre à part avant la nuit de noces

On ne va pas se mentir, il est devenu assez rare que les mariés n’aient pas goûté au fruit défendu avant de se décider à passer devant le maire et/ou le curé. Sauf que cette fois-ci, il convient de rendre le moment inoubliable, alors il faut innover ! Et rien de tel que d’avoir l’impression de redécouvrir l’être aimé en évitant de dormir avec quelques jours avant la cérémonie. Le plaisir de voir sa moitié s’avancer devant l’autel le Jour J ne sera que plus grand et la nuit de noces, plus romantique.

2 – Faire du repas de mariage, un moment très hot

Le jour du mariage est enfin arrivé, les mariés ont échangé leurs vœux, les alliances et le repas de mariage entourés des invités va débuter… C’est le moment propice de faire monter la température en toute discrétion : mots coquin susurrés à l’oreille, regards appuyés, petites attentions dissimulées… bref, les préliminaires pour la nuit de noces ont déjà commencé.

3 – Lingerie, accessoires, décoration : sortir l’artillerie lourde

On l’a tous compris : la nuit de noces ne doit surtout pas être un soir comme les autres !

– Côté décoration, on demande la totale : pétales de roses sur le lit, bougies un peu partout, bouteille de champagne à côté du jacuzzi, vue panoramique, miroir au-dessus du lit… Le lieu doit être magiquement préparé pour accueillir l’amour.

– Pour l’occasion, on achète de la nouvelle lingerie (Madame comme Monsieur, il n’y a pas de raison !) : body, bustier, corset, déshabillé et autres dessous affriolants sont les bienvenus pour rendre fou de désir sa moitié.

– Pas facile de se déshabiller quand on porte un costume 3 pièces et une robe de mariée. Une fois dans le nid douillet, on prévoit un passage par la case salle de bains pour revêtir si le cœur nous en dit, une tenue similaire mais plus pratique à enlever : une robe plus courte et moins habillée pour Madame, une chemise rehaussée d’un nœud papillon ou d’une cravate pour Monsieur.

4 – S’amuser !

Faire l’amour en tant que jeunes mariés, c’est un peu comme s’aimer à nouveau pour la première fois. Alors autant y aller à fond. 

– Pourquoi ne pas essayer d’assouvir les fantasmes de chacun durant la nuit ? Après tout, les confessions sur l’oreiller servent aussi à mieux connaître les désirs de son partenaire. 

– Autre idée : profiter de cette soirée en essayant des positions ou des pratiques sexuelles encore inexploitées.

– Imaginer des scénarios : Madame en soubrette, Monsieur en homme d’affaire richissime, Madame en maîtresse, Monsieur en laisse…bref tout ce qui vous passe par la tête peut être mis en œuvre ce soir ! Une seule condition : faire preuve d’imagination.

Le but de cette soirée doit avant tout être de s’amuser à deux. Alors on en profite et on n’hésite pas à remettre le couvert plusieurs fois si le cœur nous en dit. Et si toutefois la fatigue prend le dessus et que Morphée passe un peu trop vite, pas de panique, il y a encore toute la matinée pour faire des folies…

Vous avez des reclamations ? Veuillez les signaler ici .