BGFI – 3 Qualifié
BGFI – Neo Bank
FDA 10 ans Bannière
Enfer des femmes

Mon cœur brisé

Il est certes qu’il n’y a pas d’âge pour rencontrer l’amour de sa vie et vivre une vraie histoire d’amour avec passion et se sentir aimer jusqu’à la fin de ses jours.  J’ai toujours rêvé d’une vie meilleure en couple et avoir des enfants avec un seul homme. Un rêve qui au départ semblait être une réalité or ce n’était qu’une illusion. J’ai croisée (Bob) nom d’emprunt dans une boutique dont j’avais l’habitude de fréquenter de temps à autre.

La boutique vendait des produits de beauté de bonne qualité et cela me séduisait et je n’y manquai pas à y visiter pour m’en procurer ceux dont j’ai besoin. Et c’est là que je fais la connaissance de Bob, un homme charmant, Gallant, pleine de vie et un peu humoriste, les genres d’hommes que n’importe quelle fille désirerait avoir dans sa vie et vivre une belle histoire d’amour. J’avais 33 ans quand à l’époque et bob également, nous avions débuté notre histoire d’amour et nous fréquentions la même église, tous deux engagés à l’église notre histoire d’amour était connu de tous, même  nos responsable en étaient témoins. J’ai attendu six bonnes années pour que bob demande ma mains officiellement et fasse de moi sa reine mère.  

Malheureusement, une chose horrible arriva subitement, Bob fait la connaissance d’une jeune fille, belle et très intelligente, une femme ambitieuse, vrai femme d’affaires. Au départ, je trouvais leur amitié normale vue le statut social de la fille et sa classe sociale.  Bob et moi avions le même statut, vu la durée de notre relations, je ne pouvais pas imaginer que les deux pouvais un jour se mettre en couple vu l’affection que mon chéri avait vis-à-vis de ma personne.  Bob travaille dans une entreprise de la place et gagne bien sa vie, à chaque fois que j’abordais le sujet concernant le mariage, sa réponse était si simple « attendons le bon moment, cherchons d’abord l’argent pour un avenir meilleur ».

Malgré mes efforts, l’amour que je lui porte mais je sens comme si je suis en train de perdre l’amour de ma vie. Je me demande, dois-je le lâcher ou mettre l’autre fille en garde.  Je ne sais plus quoi faire.

L'auteur

Journaliste reporter depuis 2006

Votre avis sur cet article