BGFI – Neo Bank
FDA 10 ans Bannière
BGFI – 3 Qualifié
Société

Kasaï Central: Nathalie Kambala et Josée Mbuyi tiennent de nouveau le levier de commandement du mouvement Rien Sans les Femmes

Les membres de Rien Sans Les Femmes Kasaï Central renouvellent à l’unanimité leur confiance en Nathalie Kambala Luse.

Elle est élue ce mardi 24 mai 2022 point focal de Rien Sans Les Femmes, Coordination du Kasaï Central après un premier mandat marqué par l’instauration de cette synergie.
Il s’agit de Mme Nathalie Kambala Luse, unique candidate à sa propre succession.
Plus de 50 organisations féminines membres de Rien Sans Les Femmes ont renouvelé leur confiance à cette dame qui a implanté ce Mouvement au Kasaï Central bravant la peur, vent et Marré pour la promotion et l’accès égalitaire des femmes aux instances de prise de décisions dans cette Province post-conflit.

Sous la conduite de la Cheffe de Division provinciale du Genre, à travers le vote à main levé entériné par toutes les participantes, Mme Nathalie Kambala Luse et Mme José Mbuyi sont élues respectivement, point focal et point focal adjoint. Les autres commissions seront en compétition incessamment pour permettre à Rien Sans Les Femmes Kasaï Central d’avoir les répondants voulus par tous les membres.

Votre avis sur cet article