Maintenant que vous avez tous les éléments en main, il s’agit de mettre la caresse du pénis en musique.
Mais attention, le petit animal peut être facilement excité mais un simple petit geste maladroit au mauvais moment peut aussi bien tout gâcher. C’est pourquoi, nous vous indiquons quelques étapes clés pour lui prodiguer une merveilleuse caresse du pénis.
Le pénis est une zone d’une sensibilité extrême. D’innombrables petits nerfs le rendent très sensible aux caresses manuelles et buccales. Une caresse habile peut conduire très rapidement à un plaisir intense mais un geste maladroit, une pression inadaptée, un rythme trop ou pas assez rapide peuvent tout gâcher instantanément.
Comme le clitoris chez la femme, le gland est programmé pour procurer du plaisir. Ce qui veut dire qu’il sentira vos caresses sur le gland plus que nulle part ailleurs.
Et si vous voulez tout savoir, il existe deux points précis du gland qui font exploser tout homme normalement constitué : la couronne, c’est à dire le bord qui sépare le gland de la verge et le frein, cette petite zone triangulaire située juste derrière l’ouverture de l’urêtre, là où le gland rencontre la hampe.
Prenez les choses en mains
– Choisissez une position confortable pour tous les deux. Vous pouvez, par exemple, vous mettre au-dessus de lui, assise avec les genoux repliés, lui ayant les jambes légèrement écartées. Attention, dans les positions où votre bras reposerait sur le coude, à ne pas le fatiguer trop vite.
– Commencez un massage des testicules en pensant à stimuler la couture très sensible du scrotum (raphé). Faites remonter vos doigts doucement jusqu’au gland pour caresser sa couronne en tournant. Cette caresse peut continuer avec le pouce au niveau du frein pendant que vous enroulez vos doigts autour de la verge.
Vous montez et descendez vos doigts le long de la partie haute de la verge, en maintenant une légère pression et en augmentant très progressivement le rythme. Voyez comment il réagit.
– La montée du plaisir se lit à travers la respiration qui s’accélère, les yeux qui se ferment, les gémissements, et parfois les mots. Les « oui, oui » signifient que vous pouvez augmenter la pression et la cadence. Ce n’est pas le moment de lâcher ou d’avoir une crampe du bras.
Saviez-vous que la veine qui porte le sang de l’arrière du pénis au scrotum est particulièrement sensible ? Apprivoisez alors cette petite veine qui peut constituer une extrême source de plaisir pour votre partenaire. Pour y parvenir, caressez-là longuement ou griffez-là doucement du bout de l’ongle pour faire vivre un plaisir intense à votre partenaire. Faites voyager votre doigt de la base du scrotum jusqu’à la pointe de son pénis. Il ne pourra pas résister à l’envie de lancer un cri de jouissance !
– Il semble sur le point d’éjaculer, diminuez alors sensiblement la pression en poursuivant le mouvement pendant quelques secondes.
Mission accomplie
Peut-être a t-il gémi ou crié, peut-être pas. Quoi qu’il en soit, sachez tout de même qu’éjaculation et orgasme sont deux choses distinctes. Lui seul peut être certain d’avoir joui.
A vous de voir si vous en parlez. Avec un ton très humoristique, vous pourriez oser un « alors, heureux ? ».