[pro_ad_display_adzone id=5907]
Espace Tendresse

Exciter un homme en prenant l’initiative

C’est un point essentiel si vous voulez éveiller le désir d’un homme. N’attendez pas qu’il vous réclame et prenez les choses en mains ! Les hommes ont toujours eu l’habitude de devoir tout gérer en matière de sexe, de prendre les initiatives, si parfois ils aiment à se sentir dominant, ils apprécient aussi quand la tendance s’inverse et que vous décidez de mener la danse de la façon dont vous l’entendez. Alternez les rôles de dominants-dominés, jouez avec cela et laissez-vous allez à vos envies. Pour que cela fonctionne vous devez simplement prendre garde à ne pas vous forcer, ni à le forcer lui. Ensuite, c’est carte libre pour vous.

Pour l’exciter et susciter son désir sexuel vous avez de très nombreuses possibilités qui s’offrent à vous. Aucune n’est meilleure qu’une autre. Choisissez celle qui vous convient le mieux, avec laquelle vous êtes le plus à l’aise, celle qui est la plus adaptée à la situation. Cela pourra passer par un regard, par des attitudes, par un geste, par des paroles que vous lui murmurez à l’oreille ou bien, par téléphone ou bien par un sms. Et ce ne sont ici que les moyens les plus basiques et fréquemment utilisés. Si vous en avez d’autres qui vous viennent à l’esprit, n’hésitez pas à les mettre en application. Si un homme ressent que vous avez envie de lui, que vous le lui montrez, il y a peu de chance pour qu’il vous résiste.

Susciter le désir en maîtrisant  l’art de la lenteur

Tout vient à point à qui sait attendre dit le proverbe. Mettez-le en application et cultivez l’art de la lenteur. Nous sommes toujours en train de courir pour le travail, le sorties, la détente … faites une coupure avec votre homme en prenant votre temps. Et s’il n’est pas encore totalement vôtre, faites-vous désirez… Montrez-lui de l’intérêt, bien sûr, mais ne vous offrez pas à lui directement. Ce petit jeu fera renaitre en lui son instinct de prédateur, il voudra encore plus sa proie, c’est-à-dire vous. Les choses sont entre vos mains, ne le faites simplement pas attendre trop longtemps de peur qu’il ne se lasse et perde patience, vous auriez alors perdu au jeu.

En ne lui offrant pas tout de suite ce qu’il veut, votre homme désirera encore plus ce qu’il attend. Alors ne vous précipitez pas. Lorsque vous commencerez à le caresser et lembrasser dans le coup et sur le torse, votre homme s’attendra forcément à ce que vous vous dirigiez vers son sexe, zone érogène ultime de son anatomie. Il a raison, mais il devra attendre encore un peu. Ne négligez pas toutes les autres zones sensibles qui peuvent lui donner des frissons, prenez le temps d’explorer son corps afin de faire montez en lui la tension sexuelle qui le rendra totalement désireux de vous. De même lorsque vous vous déshabillez, notamment si vous lui faite un strip-tease : le but n’est pas d’aller le plus rapidement possible, vous devez profiter de chaque seconde dont vous disposez pour l’exciter encore plus. Laissez-le vous regarder, se délecter de votre corps dansant sur une musique sensuel et laissez-le s’imaginer ce que vous allez lui faire.