La Fondation Grâce à Ma Mère (GRAME) annonce la tenue de la 3ème édition de son événement phare ‘’Partage de Bons Coups’’ pour le samedi 29 mars 2025 de 10h00 à 14h00, au Central Culturel de l’Afrique Centrale situé dans la commune de Kasa-Vubu à Kinshasa.
‘’La Femme congolaise au centre de toutes les ambitions’’ est le thème puissant retenu de cette 3 ème édition qui va rassembler des femmes exceptionnelles et des experts pour discuter de sujets cruciaux liés à l’épanouissement et à la réussite des femmes congolaises.
Trois panels stimulants sont au programme, à savoir :
Panel 1 : ‘’Façonner son image à la hauteur de ses ambitions’’ où il sera question d’explorer les stratégies pour construire une image professionnelle forte et alignée sur ses aspirations.
Panel 2 : ‘’Dépression inconsciente : tueuse de l’ambition’’. Laquestion souvent taboue de la dépression et son impact sur la réalisation des ambitions, offrant des pistes de réflexion et de solutions, sera abordée dans ce panel.
Panel 3 : ‘’Entreprendre à Kinshasa : les B.A-BA’’. Un panel qui s’adressera aux femmes entrepreneures, en leur fournissant les bases essentielles pour réussir leurs projets à Kinshasa.
Plusieurs intervenants de renom et de premier plan animeront ces panels, notamment, Odia Kabakele, Coach, formatrice FEC & NACDE et vice-présidente CNPME-FEC, Alidor Muyaya, Coordonnateur du Réseau Babel International et Ekosimba Time ou encore Julie Nsuele, Présidente de la Fondation GRAME.
Pour ce qui est de la modération, elle sera assurée par Rosette Lang’du, Responsable de Communication à Afriland First Bank.
Que vous soyez une femme entrepreneure ambitieuse, une professionnelle en quête d’épanouissement ou simplement une personne intéressée par le développement des femmes congolaises, cet événement phare de la Fondation GRAME vous concerne.
Thérèse Bukasa