BGFI – 3 Qualifié
FDA 10 ans Bannière
BGFI – Payement Impôt
BGFI – Rakka Cash
Espace Tendresse

Maintenir l’amitié après un baiser

Entre amis, il se passe parfois des choses qui vont au-delà d’une simple amitié et l’une des plus courantes est le fait de s’embrasser. En effet, les baisers sont quelque chose de tout à fait normal lorsque des gens ont des sentiments intimes l’un pour l’autre ou sont simplement excités et ont envie d’avoir un contact physique. À des moments donnés, les baisers peuvent se faire parce que nous sommes émotifs pour un certain nombre de raisons et que nous agissons simplement sous l’effet de nos sentiments sans trop réfléchir. Peu importe la raison, ce qui se constate souvent est que plusieurs personnes souhaitent rester amis(es) après avoir échangé un baiser. Fort heureusement, cela est possible si votre ami et vous parvenez à faire un peu d’effort et à communiquer en toute franchise.

La première chose que vous devez faire après le baiser est d’en discuter. C’est la première étape qui vous permettra de vous assurer que vous pouvez maintenir votre amitié. En fin de compte, la discussion permettra à vous deux de vous mettre d’accord sur la façon dont vous voulez agir et procéder.

Après avoir discuté à propos du baiser, vous devez tous les deux trouvé un accord sur la façon dont vous voulez gérer cela et aller de l’avant. Le fait de parvenir à un accord permettra à vous deux de savoir comment vous devez agir.

Bien que votre première conservation ait pu permettre de résoudre plusieurs problèmes et de fixer les bases solides pour maintenir cette amitié, il est possible que l’un d’entre vous (ou vous deux) soit toujours confus à propos de la nature de votre relation. Dans le même temps, l’un d’entre vous (ou vous deux) pourrait encore avoir des sentiments pour l’autre. C’est la raison pour laquelle il est crucial de continuer à communiquer pour éviter toute confusion.

Continuez à être honnête et sincère à propos de vos sentiments. Exprimez-vous en disant « je pense que nous devons être sincères sur ce que nous ressentons à propos du baiser et aussi l’un pour l’autre. »

Évitez d’informer les autres. La chose la plus importante qu’il faut garder à l’esprit est que vous devez éviter d’informer d’autres personnes à propos du baiser que vous avez eu avec votre ami. Le fait de partager des détails sur cela ou d’informer les autres sur les discussions que vous avez eues à ce sujet ne fera que compromettre votre relation. Souvenez-vous que le baiser ainsi que les discussions qui s’en sont suivies ont été faits en toute confiance.

Votre avis sur cet article