Sport

La première édition du tournoi de golf « BGFIOne Tour » : un pari gagné pour BGFIBANK RDC

Le tournoi de golf, BGFIOne Tour, organisé, samedi 21 octobre 2023, par BGFIBank RDC, en collaboration avec le Golf Club de Kinshasa, a connu la participation d’une centaine de golfeurs amateurs, professionnels et même juniors. 

Disputés sur une journée sur le parcours du Golf Club de Kinshasa, de nombreux  prix ont été décernés aux golfeurs inscrits à cette compétition : Champion Amateur; Champion Junior  et Série Juniors.

Dans son intervention , l’ADG de BGFIBank a tout d’abord remercié les personnes ayant participé au tournoi « BGFIOne Tour » 2023,  ses collaborateurs qui ont travaillé pour la réussite de cet événement ainsi que le Cercle de Kinshasa et ses sponsors. 

Profitant de la circonstance, M. Francesco DE MUSSO a également fait savoir que sa banque est basée en République démocratique du Congo depuis 13 ans.

 » Nous sommes reliés à la banque privée à Paris qui s’appelle BGFI premier qui vous permet de réaliser des opérations entre la RDC et l’Europe sans avoir passé par les correspondants internationaux « , a révélé M. Francesco DE MUSSO qui a rassuré les clients sur la qualité des services mis à leur disposition.

Cet évènement est l’occasion pour BGFIBank RDC de rencontrer plusieurs de ses clients, dans un cadre convivial et de promouvoir la pratique du sport, indispensable au bien-être de tous .

Une banque qui accompagne sa clientèle 

Rappelons que le Groupe BGFIBank est doublement certifiée AML 30000 et MSI 20000. Ces deux certifications confèrent au groupe le statut de groupe bancaire modèle en matière de lutte contre le blanchiment d’argent, le financement du terrorisme et la prolifération des armes de destruction massive et celui de la gouvernance financière dont le modèle est exemplaire.

BHC, BGFI Holding Corporation, se positionne comme un portail financier de qualité et développe à ce titre une large gamme de produits et de services performants. Il accompagne tous ses segments de la clientèle grâce à une organisation et une offre spécifiquement adaptée à chacune de ses cibles : les groupes multinationaux et les grandes entreprises, les Etats et les organismes institutionnels, les PME-PMI et les professionnels, la clientèle privée, les particuliers salariés ainsi que les commerçants et indépendants. 

BHC est un Groupe financier international multi-métiers qui allie solidité financière, stratégie de croissance durable et maîtrise des risques, avec l’ambition d’être la banque de référence sur ses marchés en termes de qualité de service, rapport le communiqué de presse.

L'auteur

Christelle Mpongo, Éditrice Général, Fondatrice du Magazine Femme d'Afrique.