Les petits pénis n’ont pas à rougir : les gros pénis, ça peut faire peur ! Nos conseils pour se détendre et ne pas avoir mal.
La première fois que vous avez senti la bête en érection à travers son slip, vous vous êtes dit « chouette ». La première fois que vous l’avez vue, vous vous êtes dit « ouch ». Si un gros pénis peut avoir du style, il peut aussi faire peur. Découvrez comment l’apprivoiser.
GROS PÉNIS : À FOND LES PRÉLIMINAIRES
Les préliminaires ne servent pas seulement à faire joli. D’abord, ils sont agréables. Ensuite, ils préparent à l’acte sexuel : l’homme a une érection et la femme lubrifie. Et plus nous prenons notre temps, plus nous sommes disposés à la pénétration, que ce soit physiquement ou psychiquement. Face à un gros pénis, il est donc préférable de partager de longs préliminaires afin que votre vagin se détende, s’ouvre et accueille son (gros) copain en toute confiance. De plus, encouragez votre partenaire à utiliser ses doigts avant de piquer une tête, un peu comme on ne saute jamais dans la piscine sans avoir mouillé sa nuque.
GROS PÉNIS : NE RIEN FORCER
Si ça fait mal ou que l’on appréhende, on ne force rien : la pénétration doit être très lente. On peut d’abord se rassurer et se rappeler que le vagin est conçu pour s’adapter au pénis, un peu comme un collant (que vous y mettiez un stylo ou une baleine, ça s’étire). Généralement, nous avons une vision déformée des organes génitaux et l’impression que le vagin est tout petit et étroit tandis que le pénis est très imposant. Ne doutez pas de votre vagin. Bien sûr, ce n’est pas une raison pour insister. Si vous êtes excitée et que ça bloque, reprenez les préliminaires (et le temps). Il n’y a pas le feu au lac, aimait dire mamie en parlant de la vie.
GROS PÉNIS : SOS LUBRIFIANT
Le lubrifiant est votre meilleur allié ! Contrairement à ce que l’on croit, il n’est pas réservé aux femmes qui souffrent de sécheresse vaginale ou aux couples qui pratiquent la sodomie. Tout le monde est invité à utiliser du lubrifiant, tout simplement parce que la lubrification féminine n’est ni automatique ni constante (et que plus c’est humide, plus on aime). Alors, on opte pour lequel ? A base d’eau ou de silicone ? Il faut savoir que le lubrifiant à base d’eau sèche plus vite que le lubrifiant à base de silicone. Ce dernier est recommandé pour des rapports sexuels plus longs et plus sportifs.
GROS PÉNIS : QUELLES POSITIONS ?
Parlons désormais positions : à partir du moment où vous êtes sur votre partenaire (en Andromaque, par exemple), vous pouvez décider de la profondeur de la pénétration ainsi que du rythme des va-et-vient. Idéal pour ne pas avoir mal. Si la levrette ou la missionnaire vous empêchent de contrôler la situation, demandez à votre partenaire d’aller doucement et bougez votre bassin à la recherche de l’angle de pénétration qui vous convient le plus. Vous pouvez également faire des pauses pendant le coït afin de vous occuper du gland de votre clitoris. Des caresses qui boosteront votre excitation pour mieux repartir