Certes cela n’est pas facile d’attirer l’attention d’une femme qui marche dans la rue ou qui est pressée d’aller prendre son bus pour évacuer à ses différentes occupations. Voici quelques astuces pour y parvenir
On ne drague pas en marchant
Si vous abordez une femme dans la rue, la première chose que vous devez obtenir est son immobilité. En effet, on ne drague pas en marchant à côté d’une femme pressée pour prendre son métro. Vous devrez donc faire s’arrêter la jeune femme en prétextant un renseignement ou un service.
2 – Présentez-vous rapidement
Ne négligez pas les formules de politesse de base et commencez par un « bonjour ». Enchainez rapidement sur votre prénom pour obtenir celui de la charmante inconnue de la rue.
3 – Fixez une contrainte de temps
D’emblée, prévenez la jeune femme que vous venez d’aborder que le dérangement ne va pas durer des heures. Glissez une petite formule du type « très rapidement » ou « juste une seconde ». Si au bout de quelques minutes, la technique ne semble pas fonctionner, abandonnez pour éviter d’être taxé de lourdeur.
4 – Un timing parfait
Vous venez de l’aborder, ce n’est pas le moment de vous lancer dans une conversation de deux heures sur l’art contemporain norvégien. Proposez rapidement de prendre un verre. Si l’inconnue décline, optez pour un second rendez-vous un peu plus tard dans la journée. Oubliez la stratégie du numéro de téléphone dans un premier temps.
5 – Restez naturels
L’une des règles de base est le naturel. Ne cherchez pas à jouer un rôle ou à imiter quelqu’un d’autre, vous n’êtes jamais plus séduisant que lorsque vous êtes vous-même. Evitez également de vous prendre au sérieux, tout ça ne reste qu’un jeu de séduction.